Nom : /

Prénom : Liv

Surnom(s) : /

Âge : Probablement 19 ans

Origine(s) : /

Profession : /

+ : Liv vient de s'échapper d'un asile psychiatrique servant de laboratoire pour scientifiques fous. Elle est à présent amnésique et son ouïe est bien plus développée que la moyenne. Elle est aussi recherchée par la police.

Liv au psychiatre de l'asile, cinq mois auparavant :

« Ça va faire une semaine que je ne me souviens plus de rien, mais qu'est ce que je fiche ici !? Je n'ai pas de problèmes comme Carl qui passe ses journées à se masturber, comme Alba qui cogne sa tête contre tous les murs ou même comme Paul qui a tué puis couché avec ses enfants... Je suis entourée de fous et je ne vais pas tarder à devenir moi même folle. Les médecins sont incompétents : je n'ai peut-être plus toute ma tête mais je suis certaine de ne jamais avoir vu de liquide brillant et orange à avaler... Avalon l'a fait... Et ses yeux ont changés subitement de couleur. Elle est morte deux jours après... S'il vous plaît, vous êtes le seul sur qui je peux compter, il faut que je sorte d'ici...  « 

Liv elle même, aujourd'hui :

« Je suis vraiment trop forte pour eux ! Ils n'arriveront jamais à m'attraper, si je veux je peux les entendre à des kilomètres à la ronde, ahaha ! Madame Spinelly ne pourra pas me faire des trucs bizarres de si tôt et j'ai le temps pour préparer ma vengeance... J'ai pensé à la faire brûler dans sa voiture, à lui faire boire de l'acide et même à la découper en petits morceaux mais il faut quelque chose de bien plus trash ! Je veux qu'elle souffre, qu'elle regrette de m'avoir fait perdre la tête, j'ai envie que l'on parle de sa mort dans les quatre coins du monde...! Mais pour ça il me faut du temps, et sûrement de l'aide... Enfin, non...! Je suis Liv, je n'ai pas besoin d'aide, ça fait des semaines que je suis dehors et je suis très bien comme ça ! Seule et amnésique, certes, mais je suis très bien quand même ! »

Une vieille passante, aujourd'hui :

« On parle de plusieurs morts à la télévision ces temps-ci, et selon les enquêteurs il n'y aurait qu'un seul coupable. Mais qui oserai faire du mal à des pauvres femmes ? Et à des enfants ? Vous avez vu sur internet les photos ? Des mises en scène toutes plus macabres les unes que les autres, j'en ai encore froid dans le dos... Celle qui m'a le plus marqué reste cette jolie rousse assise sur cette chaise roulante... Les yeux arrachés, la langue coupée et les oreilles... Enfin ce qu'il reste de ses oreilles. Mon Dieu je n'arrive pas à croire qu'on puisse faire ça à quelqu'un... Excusez moi, je suis encore sous le choque... »

++ Liv n'est pas tranquille sachez ça. Ce n'est pas un nounours, loin de là.